mon stand |
l'air figé c'est parce que j'étais morte de froid |
Les causes possibles
- la météo : méga gros orage et moulte pluie la veille. Le matin, nuages gris foncés bien menaçants au-dessus du village. Vent froid. Le soleil est apparu dans l'après-midi mais si on ne vend pas le matin sur un vide-grenier, ce n'est pas l'après-midi qu'on va se rattraper (les gens viennent davantage pour se balader l'aprem que pour acheter).
- une communication insuffisante et peu claire : sur internet, le vide-grenier de Dourgne était annoncé à 3 dates différentes. A part un panneau à l'entrée du village, je n'ai pas vu d'autres annonces de la manifestation.
- les vide-greniers concurrents : la ville de Castres organisait ce jour-là un vide-grenier dans chacun de ses quartiers (où parait-il il y avait un monde fou). Historiquement, chaque quartier faisait son vide-grenier a une date différente mais les brocanteurs ayant crié à la concurrence déloyale, le vide-grenier de l'ensemble des quartiers de la ville a désormais lieu le même jour. Et c'est tombé le 15 mai (je l'ai appris le jour J).
à quoi reconnait-on un stand de filles ? Aux chaussures quais neuves à vendre pardi ! |
Les points positifs
- j'ai enfin pu discuter avec Amélie ! On ne s'étaient pas vus beaucoup ces derniers temps et on n'était pas non plus super tranquille pour discuter.
Amélie derrière son stand |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.