-->

dimanche 1 janvier 2012

Que 2012 vous soit douce !

Every one is a star and deserves a chance to shine - Marylin Monroe

Je vous souhaite une merveilleuse année, 2012 bonheurs et autant d'opportunités à savourer. 

Je vous souhaite de vous accorder le luxe, pourtant essentiel, d'être vous même. Ne cherchez pas à changer, à devenir quelqu'un d'autre pour vous aimer. Aimez celui ou celle que vous êtes dès aujourd'hui. C'est là que réside la clé de votre bonheur. 

Vous avez plein de défauts ? Tout le monde en a. L'amour véritable est inconditionnel : ce ne sont pas 3kg en plus (ou davantage) qui doivent vous empêcher de vous aimer. Ceci n'est qu'un prétexte pour remettre à plus tard la seule chose qui est pourtant vitale : apprendre à vous aimer. 

Et en matière d'amour, on en apprend tous les jours. S'aimer n'est pas un but qu'on atteint ou pas, c'est un sentier sur lequel on chemine en compagnie de soi.

oui Yves/Daniel, je te l'ai piquée ^^ 


Si vous ne cherchez pas à vous changer, personne ne cherchera à vous changer. Aimez vous comme vous êtes et tout le monde vous aimera comme vous êtes. Vos différences sont votre chance, votre identité, votre signature, ce qui fait toute votre valeur ajoutée à ce monde, quoique puissent en penser certains esprits chagrins.

Vous êtes un être unique et merveilleux. Ne perdez pas votre saveur à tenter en vain de satisfaire la multiplicité de goût des autres. Innovez dans votre façon d'être. Créez-vous vous même chaque jour, loin de toute imitation, sans pour autant rejeter toutes les sources d'inspiration.

Etre vous-même est sans danger pour vous même. Ne laissez personne ne serait-ce qu'insinuer le contraire.

Aimez-vous. Moi, je vous aime ! Bonne année 2012 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.