-->

mardi 14 juin 2011

Presque…

Pas de nouvelle migraine depuis la semaine dernière (je touche de l'agglo avec placage en mélaminé - mon bureau - pour ne pas que ça recommence…). 

Mes visiteurs de vendredi soir dernier n'ont pas été aussi machiavéliques que Damien qui suggérait de me faire passer pour encore plus cinglée afin de faire baisser le prix de vente… Mon collègue de travail est donc venu visiter la maison pour sa fille, qui doit se mettre en ménage "bientôt" avec son compagnon. Le compagnon en question attend ses papiers d'immigration pour la France. Et vous qui suivez mes aventures, vous savez tous qu'un visa s'obtient mais faut pas être pressé et surtout à quelques mois près, on ne sait jamais quand ça va tomber. Par conséquent, la demoiselle ne peut emprunter seule le montant suffisant pour acheter la maison. Donc soit son père fait le crédit à son nom, soit il faut attendre que l'amoureux arrive et trouve lui aussi un travail. 



Bref, vous l'aurez compris, il y a tellement de contraintes qu'il y a donc a priori toutes les chances pour que ça n'aboutisse pas. Cela dit, c'est quand même encourageant parce qu'ils sont vraiment prêts à acheter la maison et nous nous étions même mis d'accord sur le prix. 

Si la situation se débloque de leurs côtés, ils me le feront savoir. Et je les tiendrais au courant si jamais une autre offre m'est présentée. 

On va y arriver à la vendre cette maison à force !!!

Pas d'autres visites de prévues pour l'instant. La suite au prochain épisode…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.