-->

samedi 2 juillet 2011

conflit planétaire ???

Ce n'est pas que je sois superstitieuse (quoique…) mais le jour où les acheteurs sont venus visiter la maison, au moment de signer l'offre d'achat, il y a eu un gros coup de tonnerre. Et hier, pour la signature du compromis de vente chez le notaire, j'ai eu une migraine qui ne m'a pas lâché de la journée (Advil n'y a rien fait). Du coup, y aurait-il un quelconque conflit astral dans mon horoscope par rapport à la vente de cette maison ? Que me réserve le destin ?

Bon, en attendant, le compromis de vente est signé. Il n'y a plus qu'à attendre que les acheteurs reçoivent en recommandé avec AR la copie du compromis. A compter de cette date, ils auront 7 jours pour se rétracter. Au-delà, tout dédit leur coûterait 10% du prix de vente (même chose pour moi si je ne vendais finalement plus). Restera ensuite le crédit immobilier à obtenir. Et si c'est bon, en septembre, on signe ! Croisons les doigts pour que tout aille bien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.