-->

dimanche 17 juillet 2011

Sunday supakAt evening news

Après avoir encore joué (à l'insu de mon plein gré) à la marmotte narcoleptique hier après midi (j'ai dormi tout l'aprem), j'ai décidé aujourd'hui de m'expulser de chez moi loin de toute forme de canapé ou de lit où j'aurai encore été capable de m'endormir…



Je suis donc allée visiter le musée du bois et de la marquetterie de Revel. Je ne vous cache pas que j'ai été un peu déçue. J'aurai aimé en apprendre davantage sur le travail du bois, les assemblages, les finitions, etc. Je reste sur ma faim mais il y avait quand même de belles choses à voir et de quoi nourrir son inspiration (bestiole boulimique que vous connaissez peut être vous aussi).

Il y avait quelques expos temporaires pour certaines sans aucun rapport avec le bois. 

En fait, le musée du bois, c'est un peu comme Jean Coutu (la chaîne de "pharmacies" au Québec où, selon le slogan, on trouve de tout, même un ami) : on y trouve tout, même un ami caribou. Si, si ! 

J'ai décidé de créer un compte sur Flickr, pensant que ça me permettrait de partager simplement des photos sur Blogger. Bon, ben ça n'a pas l'air si simple que ça…

Allez, testons ensemble si vous le voulez bien : cliquez ici pour voir l'album photo.
PS : si ça ne marche pas, dites-le moi en commentaire que j'essaie de rectifier le tir. Merci ! :)


A part ça, pas de grandes nouvelles…

Gros repas de famille pour le 14 juillet.

Le week-end prochain, je serais tout d'abord à Istres vendredi (j'ai posé un congé) chez Delph & Ludo et samedi du côté de Valence pour le mariage religieux de Céline et Thomas et le baptême de leur petit Gabriel tout neuf (à peine quelques mois).

Delphine, Céline et bien d'autres (Mélanie, Laure, Bénédicte, Aurore…) étaient avec moi dans la secte, enfin je veux dire, l'IUT Info-Com à Aix-en-Provence il y a déjà 12 ans (viiiiite, ma crème anti-rides : je viens de prendre un coup de vieux !!!). Ca devrait donc être un week-end pas mal festif avec toutes ces retrouvailles :)






A être dans le coin, je pense aller visiter le Palais idéal du Facteur Cheval le dimanche matin et rentrer ensuite tranquillement.

J'en profite pour adresser un gros, gros (énorme donc) merci à Amélie qui me prête sa voiture pour le week-end. J'avoue que mon fidèle destrier commence à fatiguer et n'est guère confortable (euphémisme). Faire 1 000 km dans le week-end avec ma katmobile, ça me portait souci j'avoue.

Le week-end suivant, Amélie et moi devrions aller trainer nos guêtres dans la Creuse où Amélie a passé toutes (? en tous cas pas mal de) ses vacances d'enfance. Moi je n'y suis jamais allée.

Au mois d'août, je rencontrerai peut être enfin Nath du côté de Perpignan où j'ai espoir de retourner 15 jours plus tard pour assister au concert des Chinese Man Records dont le 3e opus a l'air de cartonner (lire la critique de l'album sur trip-hop.net + allez écouter des extraits sur le site de la Fnac)

5 commentaires:

  1. L'album photos, ça marche nickel! Pas grand chose d'autre à faire.(à part rester au lit, lol). Il est 16 h et malgré 3 tentatives, impossible de rester dehors à 37° ambiants!

    RépondreSupprimer
  2. Hélas oui je confirme, j'ai été moi aussi une adepte de la secte. D'ailleurs, il me reste encore quelques séquelles...
    Mel

    RépondreSupprimer
  3. @ Brigitte : à 37°, on peut aussi manger des litres de crèmes glacées. OU aller dormir dans le congélo pour allier le meilleur des deux mondes (sommeil + froid)

    @ Mél : moi aussi, j'ai toujours des séquelles ;)

    RépondreSupprimer
  4. On peut aussi passer ses journées à magasiner dans les centres commerciaux à l'air frais de la clim' mais ça revient cher à un moment donné lollll
    L'album photo marche super bien :)
    Nanne

    RépondreSupprimer
  5. J'ai souvent moi-même des moments Marmotte Narcoleptique ^^ quand c'est à la maison ça va,mais dans le bus hihihi
    L'album fonctionne parfaitement et est très bien btw :p
    Un beau programme de prévu ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.