-->

samedi 2 juillet 2011

Saturday supakAt midday news

À tous mes lecteurs qui vivent dans l'angoisse de savoir si le petit nouveau au travail est resté (grâce à mon gâteau choco-poires) la réponse est oui. Ouf !

Et vous savez pas la meilleure ? Bon, j'ai mis deux jours à le reconnaître lol mais Cyril était avec moi à l'Ecole Estienne ! Le monde est petit. Surtout celui de l'imprimerie. Avec 50% des imprimeries qui ont fermé en 10 ans, ça aide aussi à rétrécir ce monde-là… Cyril n'était pas dans ma classe mais était bien copain avec un gars de ma classe. Clarisse (qui a fait Estienne dans les mêmes années que moi) rentre lundi de congés. On verra si elle le reconnait ou pas. Elle était dans la même section de BTS que lui mais une promo au-dessus d'après mes calculs.

L'École Estienne - Paris XIIIe


En tous cas, en me comptant (même si ma présence n'est que très temporaire), ça fait enfin la moitié du bureau qui a à peine plus de 30 ans ! Boudi, on progresse ! Il faudra que je demande l'âge exact de certains pour faire la moyenne d'âge mais on doit pas être loin des 42 ans je pense… Sachant qu'il est question (bon, ça ne fait que deux ans que ça dure…) de recruter un autre fabricant, jeune si possible. Bref, le rajeunissement du service semble enfin enclenché. 

Seul hic avec Cyril, je crois me rappeler qu'il soutient le PSG :s Christophe aussi remarque, puis je l'aime bien quand même ;)

A part ça ? Ben la vie est belle :) R.A.S quoi !
De la cuisine et du ménage à faire… Du rangement aussi. L'herbe à couper sous le cagnard :(((((((
Et surtout du repos grâce à un week-end de 3 jours (j'avais posé la journée d'hier pour la signature chez le notaire). Ca fait du bien !

Je suis passée à Lautrec hier. Les travaux doivent être finis pour le passage du Tour de France dans 11 jours. Est-ce manquer d'optimisme que d'avoir du mal à y croire ? ;) Faut espérer qu'il n'y aura pas de blessés ; déjà qu'ils sont drogués, c'est pas la peine d'en rajouter…

Vu que l'étape s'arrête à Lavaur (là où vivent 70% de mes collègues), je pense que ça va être un sacré bazar pour qu'ils rentrent chez eux après le travail. Et si on fermait ce jour-là hein ? Y'a le 14 juillet juste derrière, un vendredi pour lequel ça ne vaudrait pas le coup de revenir. Bref, un "petit" week-end de 5 jours, ça le ferait, non ?

5 commentaires:

  1. comme tu dis, le monde est petit, mais en même temps, vu l'emploi et comme tu l'as souligné, cette rencontre était plus que probable

    bon repos, et surtout, fais attention à toi car même les supers-héros ont des points faibles...
    des becs
    damien

    RépondreSupprimer
  2. Mon seul (hum-hum) point faible : la gourmandise ;)

    RépondreSupprimer
  3. La gourmandise c'est pas un défaut! C'est une qualité que les gens qui s'ennuient et ennuyeux n'ont pas! Moi je soutiens le front international de la gourmandise!

    RépondreSupprimer
  4. C'est où qu'il faut signer pour soutenir le FIG (Front International de la Gourmandise) ? J'peux-tu signer deux fois ??? (^-^)

    RépondreSupprimer
  5. Pas besoin de signer, tu es déjà sélectionné comme ambassadrice ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.