-->

mardi 1 novembre 2011

Put your hands up for Sydney…

Je ne suis pas une urban addict mais force est de constater que lorsqu'on a un appart qui ressemble à ça, la ville, c'est peut être pas "si pire" après tout…



Ben oui, mon lecteur, c'est ton jour de chance : deux articles déco en une seule journée ! Non, ne me remercie pas. Je ne le fais pas par bonté d'âme mais par procrastination vis-à-vis de tout le rangement que j'ai à faire chez moi. J'ai pas le courage… :s

No bad vibes sur ce blog, alors revenons-en à la déco ;)

Au-delà de la vue exceptionnelle, j'aime beaucoup la déco contemporaine épurée mais pas agressive et surtout l'utilisation maximale de meubles bas qui contribue à créer une impression d'espace plus grand encore. 

Quelques photos supplémentaires avant que je vous invite à aller rêver sur plus d'images encore sur le blog Desire to inspire









5 commentaires:

  1. Alors là je suis top fan et je m'y vois bien...je me sacrifie pour habiter en pleine ville...et pis j'aime beaucoup Sydney

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi j'aime beaucoup le contemporain et j'adore la déco. Chez moi, je n'arrête pas de tourner le mobilier, refaire les peintures, chercher de nouvelles idées... heureusement que nous partons au Qc cela m'a permis de ralentir la cadence!!! Trouves-nous vite de bonnes adresses de déco sympa sur place!
    Ciao bella
    marie3001

    RépondreSupprimer
  3. @ Marjorie : je ne connais pas Sydney mais je suis d'accord pour aller visiter ;)

    @ Marie : si tu veux la liste des chaines de magasins déco, je peux te trouver ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est précisé le nombre d'enfants qui vivent à l'intérieur de cette maison ???

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.