-->

jeudi 29 décembre 2011

Mon café en vidéo

C'est quoi cette vidéo de mon café ? Je suis dessus de dos et en plus en tant que cliente - je venais de finir mon service - (à 0'09 et 0'10 - manteau marron glacé avec un sac à dos)… pfffff…

On ne voit même pas comment il est super beau avec le foyer (qu'on aperçoit), les sofas (qu'on ne voit pas) et tout et tout ! La musique aurait pu être mieux… Remboursez !!!!

Bon, enfin, parce que c'est toi mon lecteur, voici quand même la vidéo…

3 commentaires:

  1. Super !
    Je trouve que ça donne quand même envie d'y aller.
    Bon perso, ça me fera un peu loin pour un simple café mais bon, sur le passage, il est clair que ça va sentir le scouat devant le foyer :-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Sylvain : les sofas devant le foyer sont mon lieu de prédilection quand je suis en pause ;)

    @ Pierre : yes, what else Jo ? ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.