-->

dimanche 27 février 2011

Le bonheur, c'est simple comme…

Le bonheur, c'est simple comme un petit déjeuner dominical fort matinal dans une version maxi best of XL top de luxe.



Ceci comprend :
- un bol de chocolat chaud préparé avec du Tonimalt :p :p :p
- des crêpes faites maison (sur plaque de cuisson au gaz s'il vous plaît !)
- du sirop d'érable
- du beurre salé
- de la confiture (finalement, pas utilisée)

La crêpe au sirop d'érable et beurre salé, c'est vraiment le meilleur des deux mondes ! Un pur délice !

Déjà hier soir, je songeais à me faire des crêpes mais j'ai eu un peu la flemme.
Ce matin, au réveil, l'idée ne m'avait toujours pas quitté… Et ça a été le coup de grâce quand j'ai vu qu'une certaine diablesse culinaire tentatrice a publié sur son facebook un lien vers des caramels qui ont l'air tout simplement d'un crémeux indécent… Là, ç'en était trop : j'avais droit moi aussi au bonheur gustatif ! D'où ce petit déjeuner pantagruélique gourmet.

Merci à Pierre pour le recette que j'ai adapté à ma sauce :)

Et le top du bonheur, la félicité suprême, n'est pas encore atteinte ! Pour une fois que je suis debout ultra tôt un dimanche je vais en profiter pour… retourner me mettre au chaud (et au mœlleux) sous la couette ! :p :p :p

3 commentaires:

  1. Moi, tentatrice ?
    Franchement ça ne me ressemble pas du tout du tout ;)
    Tiens la semaine dernière j'ai découvert "comment faire des œufs à la coque ultra réussi sans gâcher de l'eau et en plus avec des mouillettes maisons" ;)
    Hé ben en fait il suffit de dissocier l'œuf : avec les blancs légèrement montés tu fais des blinis (trop facile à faire je te jure) (au son bio siouplait : c'est meilleur pour l'intérieur de toua) et tu gardes les jaunes pour les mettre dessus bien liquide ! *slurp*
    Bon et puis moua c't'aprem je vais faire une torta della nonna *rêve éveillé* *faim faim faim* *bave*
    :P

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, ça y est, j'ai de nouveau faim… ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.