-->

samedi 26 février 2011

une funambule sur le départ

Ce matin, je suis allée emmener Amélie à l'aéroport de Toulouse pour son énième voyage vers les Etats-Unis (veinarde !!!). En voyant tous ces gens partir, j'ai juste pensé que la prochaine fois que j'irai dans un aéroport, ça sera peut être pour mon "grand" départ vers le Québec et j'ai ressenti un mélange de joie, d'excitation et de peur mêlées. 

Je suis toujours en train de râler après les interminables délais de procédure mais au final, l'échéance se rapproche à grand pas et ça fait comme tout bizarre. Pourtant, on ne pourra pas dire que je n'ai pas eu le temps de m'y préparer… ;)

La visite médicale aura lieu jeudi, le 3 mars soit le jour du 8e anniversaire de l'obtention de mon permis de conduire (facile à retenir comme date le 03/03/03). Espérons que le 3 mars huit ans plus tard me soit aussi favorable :) Y'a pas de raison mais chaque étape de la procédure est comme un passage en funambule au-dessus du vide alors on peut difficilement s'empêcher d'avoir une pointe d'appréhension…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.