-->

dimanche 26 juin 2011

Nice NAC

Peut être avez-vous déjà entendu parlé des NAC ou Nouveaux Animaux de Compagnie terme en vogue pour désigner la mode de prendre pour animal de compagnie un caméléon par exemple (beurk !!!!).



Il est un NAC dont on parle peu et je suis étonnée que si peu de gens, particulièrement ceux souffrant de solitude, pensent à en adopter une. C'est pourtant une bête très affectueuse : vous êtes à un coin de la pièce et paf, elle vient se coller sur vous. Vous allez à l'autre bout de la pièce, voire vous changez de pièce et hop, elle est toujours là. Comme c'est touchant !

C'est un animal très joueur qui n'hésitera pas à vous piquer (parfois sans trop de douceur, il est vrai) pour vous sortir de votre ennui quotidien.

C'est aussi un animal très intelligent : sortez une tapette et là, plus de mouche pendant 3 minutes, le temps que vous reposiez par dépit votre arme de destruction écrasive.

En tous cas, si vous voulez en adoptez, n'hésitez pas : j'en ai plein par chez moi et il me fera plaisir de vous les donner !!!! S****erie de mouches alors… ><

N'empêche, un caméléon, ça mange les mouches, non ???

7 commentaires:

  1. Courage Supakat, elles sont là juste pour te préparer aux "bibites" du Québec ;):) et y en a en masse pour le moment surtout avec toute la pluie qu'on a eu et qu'on a encore :S
    Nanne

    RépondreSupprimer
  2. Des bibites ? mais qu'est ce c'est ?
    Sinon, en terme de NAC, tu as aussi les êtres humains de sexe masculin. Il existe même un site dédié à ça : "adopte-un-mec.com
    C'est y pas beau le progrès ?
    Bon, j'te laisse, je vais me loger !
    Mel

    RépondreSupprimer
  3. @ Nanne : les maringouins m'aiment beaucoup mais mon organisme a tendance à réagir assez énergiquement à leurs piqures…

    @ Mél : bibites = bestioles en tous genres, souvent insectes. Trucs qui te collent genre mouche, moustique, papillon de nuit, etc…
    Te loger ? tu déménages ?

    RépondreSupprimer
  4. trop forte ma supakath

    et en plus, j'avais compris dès le début ce quoi tu t'apprêtais à faire allusions

    profites bien du calme avant la tempête, car icitte, les mouches noires sont en grands nombre et en plus elle t'arrache un bout de peau au passage ...(comme c'est mignon !!)
    courage, ça sera pire icitte (aaahahahhahaahha..rire sadique et déminiaque !!)
    damien

    RépondreSupprimer
  5. Comme le dit si bien Damien, ici (surtout quand tu habites en face de boisés ^^) tu les adoptes automatiquement :p
    Installes-toi des moustiquaires, c'est quand même bien pratique ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pareil pour moi ou mon fils, quand on se fait piquer, c'est une réaction très énergique aussi, même après 6 ans. Vive le "off régions sauvages" ;)

    RépondreSupprimer
  7. Non, pas me "lojé" mais "logué".
    je voulais dire : je vais visiter le site en question...
    Biz
    Mel

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.