-->

vendredi 2 septembre 2011

L'imprimerie, c'est fini !!!! :D :D :D

(Enfin, j'espère bien que c'est fini à vie…)

En tous cas  aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail chez mon ex-employeur. Et ben ouf !!! Il était temps… On oubliera l'épisode où je suis partie du travail en larmes de façon anticipée mercredi à bouts de nerfs (pas temps pour le travail que pour tout le reste) pour se rappeler de la journée d'aujourd'hui où j'ai été accueillie avec un sac rempli de bonbons sur mon siège (comment savent-ils que je suis gourmande ? ^^) et qui s'est terminé par un pot de départ en comité restreint chez moi. 

Je suis super contente qu'ils soient venus parce que ça fait quand même un petit bout de chemin. C'était bien sympa même si mon cocktail maison était un peu trop sucré. Bon ils n'ont pas fait les difficiles, moi non plus ;D

J'espère que tout le monde est bien rentré sans encombre. Vous n'aurez pas de photo parce que comme d'hab, j'ai carrément oublié d'en prendre. Qu'importe, le souvenir de ce moment est inscrit dans ma tête et dans mon cœur et c'est bien là l'essentiel :D


Je ne résiste pas cela dit, à poster ma pub préférée ;D



allez, et une petite 2e ;D






Un très bon moment qui ne me donne pas envie de revenir… mais de repartir, oui ;D Bon, ok, ok, faut arrêter à un moment donné, je suis d'accord ;)


Pour revenir à des sujets un poil plus angoissants (à mon niveau), je suis normalement à quasi 15 jours de la signature définitive pour la vente de ma maison mais aucune date n'a pour l'instant été arrêtée. "Autour du 20 septembre, si tout va bien".

Ce qui me porterait à environ quatre à cinq semaines du grand départ mais je n'en suis toujours pas sûre… 

Bon, mais ce soir, y'aura pas moyen de me faire ronchonner après toutes ces incertitudes qui me crispent : j'ai vraiment passé un trop bon moment lors du pot de départ pour le gâcher avec tout ça. J'ai foutu mes angoisses au lit pour ce soir. Pour les soucis, on verra demain ;)

2 commentaires:

  1. Tu as raison mets tes soucis de côté et profites en bien :) et s'ils reviennent alors il va falloir organiser un nouveau pot ^^ Pour un nouveau départ !
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. SYMPA Ton pot je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir
    biz rosy

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.