-->

lundi 29 août 2011

Les apparences sont parfois trompeuses

Desire to inspire nous prouve que les apparences sont parfois trompeuses. Et j'adore ça ! :)



Vu de l'extérieur, cette maison laisse supposer un intérieur classique. Mais les petits malins qui auront noté le côté contemporain du jardin auront été mis sur la piste. Bon, ben en fait c'est les deux des éléments anciens dans un décor très contemporain.

Je veux bien aller y passer mes prochaines vacances !







2 commentaires:

  1. T'es vraiment pas gentille :( tu veux que je sois déprimée à vie c'est ça ??
    Mon petit 3 1/2 me fait drôlement pitié d'un coup !
    Arrêtes de mettre des photos de magnifiques baraques ! Aie pitié de moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis aussi méchante que ce que tu es tyrannique ! C'est-à-dire pas du tout ! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.