-->

vendredi 19 août 2011

Drame à Groyeah Beach :s

en fait, ça s'est pas passé à Groyeah mais à Lavaur ce matin… Récit d'une tragédie.

A quelques mètres à peine de mon lieu de travail ce matin, des petits moineaux squattaient le bord de la route.  En arrivant avec ma katmobile, un certain nombre s'est envolé. Quelques secondes plus tard, alertés par l'envol des premiers, un 2e groupe s'envole. Sauf que, bien qu'ayant freiné, ils étaient quand même très proches de ma voiture. Je vois l'un d'entre eux, certainement effrayé par le mouvement de masse, s'envoler en direction de ma voiture :s Je regarde dans le rétro et n'en voit aucun gisant sur la route. Je me dis "ouf, sauvé, il a réussi à passer dessous et à s'envoler !". 

Sauf que je viens d'aller réouvrir des volets partiellement clos à cause du soleil caniculaire, et là, que vois-je qui dépasse du bas de caisse à l'avant de ma voiture garée dans l'allée ? Les pattounes d'un oiseau :((((( Moi qui croyait qu'il avait réussi à passer sous la voiture et à ensuite s'envoler. Ben non, il s'est coincé dans le bas de caisse à l'avant (ça fait une rainure).

Je plaide l'homicide totalement involontaire et je peux vous garantir que j'en suis super triste :(((((( 


Repose en paix petit moineau :(

3 commentaires:

  1. non pas de cauchemar. Par contre, le fait d'avoir oublié d'appeler hier aprem un fournisseur pour une info, ben ça m'a réveillée à 4h20 cette nuit :s

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.