-->

mardi 23 août 2011

Simplicity is the ultimate sophistication :)

Il semblerait que la phrase soit de Leonard de Vinci, qui l'a probablement prononcée en italien mais qu'importe ;)

De quoi je vous parle ? Encore une fois des ravages sur mon cœur de déco addict que fait le blog desire to inspire avec un de ses articles.

Aujourd'hui, on part au Portugal pour visiter une petite maison qui a tout d'une grande. Les images plutôt :















2 commentaires:

  1. Je vais faire ma "relou" hihi mais je n'aime pas du tout du tout, ça me rappelle les locations de vacances en bord de plage (c'est bien mais pour du temporaire hihi)

    en fait, j'ai du mal avec la couleur bois naturel ça me fait penser à la marque Conforaprout que je détestais au plus haut point (non non je ne fais pas référence à mon armoire à vêtement que j'ai eu pendant mon adolescence)

    RépondreSupprimer
  2. pas relou du tout ! On a chacun nos goûts :)

    J'ai eu aussi une loooongue période de rejet des bois clairs. Et là, j'en deviens fan. Bon dans la mesure où c'est du massif, et ou c'est pas teinté "miel"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.