-->

jeudi 18 août 2011

Boulot blues

Je publie le 100e article de mon nouveau blog pour vous dire qu'aujourd'hui j'avais pris une journée de congés mais que franchement, j'aurai pas dû ;) Oui, j'aurai été mieux au boulot : c'est trop crevant les vacances… Jugez plutôt.

Le réveil sonne à 7h30, levée à 9h (un peu de douceur quoi !), déjeuner, lecture de mes mails + rédaction de réponses, vidage d'une pleine voiture de bazar à la déchetterie, retour à la maison pour changer de tenue, direction la banque pour retirer des sous, puis la laverie où j'ai lavé mes couettes (hiver et 1/2 saison) mais pendant que les machines tournaient je suis passée à la bibliothèque, puis retour à la banque parce que j'avais oublié de déposer un chèque, retour à la laverie où une dame qui avait égaré son porte-monnaie m'a remerciée pour l'avoir porté à la pharmacie toute proche, retour à la maison, repas du midi, tentative de sieste (infructueuse mais ça a fait du bien quand même), départ pour Mazamet où j'avais RDV chez l'ophtalmo (raison de ma journée de congés), visite chez ma sœur, ai fait une course avec ma sœur, passage à Labruguière pour l'achat de "pumpets" (ben oui, au boulot, y'en a 3 qui connaissent pas, faut bien que je fasse leur éducation !) …

pumpet (prononcez poumpèt), spécialité ultra-locale tarnaise (trouvable dans un triangle de qq kms au sud de Castres).
Pâte feuilletée + citron + sucre = bonheur
Par miracle, on peut trouver des pumpets à la pâtisserie Les 3 M à Montréal :) :p :p :p


… arrêt à Castres, passage au Centre Culturel Leclerc, à la Librairie-Papeterie Coulier où j'ai enfin trouvé le stylo que je cherchais, petit détour dans un magasin d'arts de la table, arrêt chez Camaïeu, Monoprix, passé devant le resto où ma sœur veut aller fêter son anniversaire samedi, arrêt chez Nocibé où je refais un stock de ma crème hydratante pour le corps, détour par Etam, retour à la voiture et à Groyeah Beach, repas et rédaction de ce blog.

Ben ouf, vivement demain que je me repose au boulot ! ;)

4 commentaires:

  1. Voilà que toi aussi tu te mets à mettre de bonnes choses à manger sur ton blog et c'est justement l'heure du goûter pour moi lolllll ça m'a l'air vraiment bon :)
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. rien qu'à lire l'article, suis fatiguée pour toi ... Vais me recoucher !! lol

    RépondreSupprimer
  3. Vengeaaaaaaaaaaaaaaaance ! MWAHAHAHAHAHAHA ! ;) :p

    je te confirme : c'était excellent, mes collègues se sont bien régalés aujourd'hui ! :) Et puis moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Mélanie : ben en fait, moi aussi j'étais crevée. Je me suis allongée sur le lit peu avant 20h et me suis endormie. Réveil à 21h30 pour dire au Cariboo qu'il ne m'attende pas en ligne et hop me suis rendormie jusqu'à 7h30 ce matin.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.