-->

vendredi 19 août 2011

help ! je vire scandinave !

Non je ne fais pas référence à mon non-bronzage puisqu'un coup de soleil m'a défiguré un bras le week-end dernier (la vie est d'une cruauté parfois !) ;) ; je veux dire en matière de déco. Mon blog déco préféré (je ne le présente plus, enfin, si : desire to inspire) propose assez régulièrement des photos déco de style scandinave et ben j'avoue que je deviens de plus en plus fan. Bon je me tais et vous laisse avec les images de leur dernier reportage photo :

les touches de bleu, de beige, de blanc cassé, les matériaux bruts : j'adore !

j'aodre les persiennes au fond, la déco qui ne manque pas de vie

rien à voir : au boulot, on vient d'imprimer la reproduction d'un tableau
avec une belle robe en velours bleu profond comme celui-ci et j'adore cette teinte ! 

un peu de romantisme dans ce monde de brutes…




2 commentaires:

  1. Tu as raison d'être fan, c'est vraiment beau! J'aime ça aussi :)
    Nanne

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai sûrement été scandinave dans une vie antérieure parce que je suis fan fan fan aussi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.