-->

mardi 6 septembre 2011

Parce que je le vaux bien ???

la pire coupe de cheveux de la galaxie
ce qui est dommage parce que M.M
a un super beau visage


Mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller chez le coiffeur aujourd'hui ? Trois quart d'heure d'attente pour avoir droit à un peignoir qui pue l'ammoniaque, un shampooing qui pue, un siège entouré par terre de tous les cheveux coupés à la cliente précédente, une coiffeuse mal fringuée qui ne partageait pas ma vision du carré plongeant version longue, qui a eu l'air de trouver ridicule ma frange très courte (ce qui m'a confirmé que je faisais le bon choix), qui regardait sans arrêt une gamine insupportable pendant qu'elle me faisait mon brushing (ça m'a évité des efforts pour pondre une conversation creuse remarque) tout ça pour finir avec l'air aussi con qu'un chien toiletté ! Et moi qui me faisait un plaisir d'aller chez le coiffeur… Bon y'a des fois comme ça…

A part ça, j'essaie de relaxer un max. J'ai pas dit que j'y arrivais…




y'en a qui sont morts à force d'attendre.
Bientôt mon tour ?
J'ai appelé l'office notarial. Ils ont demandé le courrier à ma banque au cas où la signature interviendrait trop tard pour rembourser les fonds avant l'échéance d'octobre. Et soyons honnête, y'a pas mal de chances que ça soit le cas… Le 20 septembre (date pressentie pour la signature), c'est dans deux semaines et toujours pas d'accord de la banque, donc pas d'appel de fonds du notaire, donc, donc, donc voilà quoi ! Bon ben wait and see. Don't worry, be happy… Je vais me remettre dare-dare à l'auto-hypnose je crois. 


J'ai rendez-vous avec ma banquière demain matin pour contester l'abus des 25 euros par courrier et surtout faire rectifier le montant erroné sur l'un de ces courriers. C'est une petite erreur à 1 400 euros, la dispense des pénalités pour remboursement anticipé du prêt quand même…

J'ai rendez-vous demain après-midi avec mon généraliste. J'ai attrapé je-ne-sais-où une infection urinaire et ça me permettra aussi de faire un point avec lui sur les médicaments à emporter dans mes bagages, vu que l'accès aux soins va être beaucoup, beaucoup plus difficile une fois de l'autre côté de l'océan.

Bref, ça s'appelle préparer mon départ ça, non ? Ouais, ben je sens pas encore l'air du large… ;)

5 commentaires:

  1. C'est quoi cette coiffeuse à la c** dis-moi?Le carré plongeant long ça existe et c'est tout à fait réalisable, la preuve c'est comme ça que je suis coiffée depuis 1 an et demi!!!!
    Si tu veux tu lui montre une de mes photos...!!!
    Y a vraiment des gens qui ont l'art de te faire passer pour un imbécile juste parce qu'ils pensent avoir la science infuse, genre "je fais ce métier depuis 20 ans alors blablablabla..." confèr id est les agents immobiliers, les garagistes, et maintenant les coiffeuses.
    Sinon tu nous mets une photo de ta nouvelle coupe+lunettes etc...
    Bisous
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. oui oui une tite photo :) ????
    Nanne

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour la photo mais on va attendre les nouvelles lunettes, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre blog. C'est très bien rédigé et agréable à lire (même au stylo) ! Bon courage pour vos préparatifs et la vente de la maison surtout. Nous on a du essuyer une rétractation après avoir signé le compromis de vente et ça avait été dur à vivre sur le moment.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de votre passage sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire :) Avez-vous un blog où je peux suivre vos aventures ?

    Ne me parlez pas de rétractation, c'est ma hantise… J'ai déjà vécu ça avec la vente de ma 1re maison il y a quelques années (l'acheteur s'était vu refuser son crédit à cause des assurances). Du coup, avez-vous trouvé un nouvel acheteur ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.