-->

lundi 5 septembre 2011

Un lundi avec du soleil

Alors qu'aujourd'hui est un jour férié pour nos amis québécois (fête du travail), pour moi ça a été mon premier jour de non-travail, donc quelque part, j'ai aussi fêté le travail ;) J'ai bien sûr loooooonguement traîné au lit pour fêter ça ce matin.



Puis je suis partie passer commande de mes futures lunettes (j'avais déjà réalisé des "essayages" samedi, armée de mon appareil photo pour pouvoir ensuite voir le résultat sur mon ordi - je suis tellement miro que sans verres correcteurs, je suis incapable de voir si les montures que j'essaie me vont ou non).
sourire crispée de la fille qui se prend en photo
dans un magasin d'optique et qui se dit "j'ai pas l'air con tiens"




J'ai profité d'être dans les environs pour aller faire un saut chez mon père qui est rentré d'une semaine de vacances dans les gorges du Verdon hier. J'ai été quitte pour une heure d'équeutage de haricots verts. Mais ça a été laaaaaargement rentable car je suis repartie avec une partie de mon labeur + des tomates (dont une énorme - en tomate farcie, ça va me faire deux repas complet ça) + des tomates cerises + de la salade + du céleri + de la menthe + du persil. Bref, meilleur que chez Leclerc et vachement moins cher ;) Y'aura plus qu'à cuisiner tout ça demain… Je me suis déjà préparé une bonne salade pour souper ce soir en ajoutant maïs, un peu de cantal et des morceaux de jambon de pays :p


mon panier de légumes made by Papa
(check la tomate énorme à droite !)

vous avez vu la taille de ces courgettes !? Garanties sans OGM




Y'a pas eu moyen de caresser son chat Tigrou :( Perché sur le rebord d'une fenêtre, il n'a pas apprécié que je vienne troubler la quiétude de sa léthargie. Le voyant battre vigoureusement de la queue, je l'ai laissé tranquille.


Tigrou, en plein stress ^^

J'ai aussi récupéré une cantine en fer que mon père m'a donné. Le remplissage va bientôt commencer :)


Bon, et vous, vous avez fait quoi ce lundi ?

2 commentaires:

  1. Ça c'est de la courgette de compèt' ;)
    Je t'en aurais bien chourré une le w-e prochain mais ça va jamais passer à l'aéroport : ils vont croire que c'est une arme de destruction massive LOL

    RépondreSupprimer
  2. Allo, voilà une bonne façon de fêter le travail ^^

    Ce Lundi c'était cocooning alors rien de spécial à part un petit-déj devant la tv, une salade de pâte préparée pour le midi, un petit gâteau fait maison pour le goûter et ce soir au menu c'est riz basmati, boulettes avec une sauce épicée à l'indienne.

    Ce lundi c'était popotte ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.