-->

samedi 29 octobre 2011

Miaouuuuuu ^^

je viens d'aller voir le film d'animation Puss in Boots, Le Chat Potté en français.

J'ai vraiment bien aimé. Vous n'aurez pas ruiné votre vie si vous n'allez pas le voir mais c'est quand même bien sympa :) Je le recommande. 

Quelques vidéos pour vous mettre en appétit. Miaouuuuu…








en version française, si vous préférez : 


purrrrrrrrrrrrrrrrr… ^^

Bon, ok, ça m'a rendu un peu dingo d'aller voir ce film mais c'est pas grave, vous avez l'habitude maintenant, pas vrai ? ;)

Que vous dire si ce n'est qu'on en sort avec l'envie d'aller s'acheter des bottes ? Euh, ben, je peux par exemple vous dire que je l'ai vu en 3D (avec les lunettes que j'avais oublié de prendre avant d'entrer dans la salle mais j'ai rattrapé le coup avant le film ^^ je vous l'avais dit que j'étais tête en l'air, non ?). C'est sympa la 3D mais c'est pas hyper indispensable, en tous cas, pas pour ce film. Limite c'était plus impressionnant sur une pub avant le début du film… Puis bon, chausser des lunettes sur mes lunettes, c'est jamais top confort. 

Plutôt que la 3D, j'aurai préféré le voir en anglais sous-titré en français. Je pense même que j'aurai compris sans trop de difficultés s'il n'y avait pas eu de sous-titres. Je ne sais pas si on peut en voir facilement des films en V.O. à 3R ou non… J'avoue que là, j'ai pas trop cherché : je voulais voir le film, point.

Bon, je vous laisse, mes lasagnes sont bientôt cuites. Comment ça, j'ai côté Garfield ? ^^

4 commentaires:

  1. Je connais j'ai le même petit Némo à la maison !!!

    RépondreSupprimer
  2. euh j'espère que tu as pris Chatoupitou avec toi!! non mais!
    bisettes marie

    RépondreSupprimer
  3. même pas ! Il aurait été jaloux sinon ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.