pochette de l'album |
Et si je vous en cause, c'est parce que je l'écoute en ce moment dans ma supakAtmobile. Et je l'adore toujours autant. Peut être même davantage encore. Alors il fallait que je vous en parle ^^
Midnight Funk est un album sorti par un mystérieux Demon (rien de satanique, c'est son nom de scène). D'après l'interview que j'ai trouvé, il s'agirait d'un certain Jérémie qui avait 22 ans à l'époque (il en aurait 34 aujourd'hui d'après wikipédia). Un beau petit prodige. J'ai toujours dit qu'il y avait du Daft Punk dans cet album, bref, une pure merveille. Dans la réalité, pas de Daft Punk mais c'est tellement bon que ça vous prend de l'écouter (et même d'acheter l'album, toujours en vente).
Vous avez probablement entendu le titre You are my high, qui avait pas mal tourné sur les radios à l'époque. Vraiment bon certes, mais en ce moment, je suis totalement ensorcelée (donc peut être y a-t-il un peu de démoniaque là-dedans malgré tout… ben tant pis, j'assume mon côté obscur de l'électro) par le titre Back in the Daze avec une partition de flûte littéralement envoutante. Succomberez-vous vous aussi ?
Bon, alors, je m'excuse mais je n'ai pas envie de mettre la vidéo de You are my high sur mon blog (le clip, c'est deux personnes qui s'embrassent pendant toute la chanson mais version langues baveuses et euh… beurk…). Vous la trouverez ici si ça vous intrigue quand même…
Je vous mets le lien vers le site d'Amazon pour écouter des extraits
Belle fin de semaine à tous, courage si vous aussi vous avez eu droit à de la neige aujourd'hui (même en petite quantité… un anxiogène très puissant chez moi).
Ouii, je me rappelle de cette toune !
RépondreSupprimerouais, en effet le clip c'est du lourd !
bonne fds à toi aussi :)