-->

lundi 11 avril 2011

Finalement, je pars en Australie

Bon maintenant que je me suis bien énervée dans l'article précédent, je vais me calmer en contemplant de splendides photos. La maison ci-dessous est en Australie (alors finalement, une cabane au Canada, bof, je sais plus trop…) et les photos émanent de mon blog déco préféré desiretoinspire.net

Je publie quelques unes des photos et vous laisse aller contempler les nombreuses autres directement dans leur article. 












2 commentaires:

  1. Oh j'adore ! Je veux la même mais ... au Canada!

    Un beau et grand chalet dans les bois entouré de neige avec un bon feu dans la cheminée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, ça va pas être possible : elle s'en vient être livrée à Trois-Rivières (pour moi donc) d'ici quelques mois ;) Bon cela dit, tu pourras toujours passer prendre le goûter (avec gâteau à la clé) ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.