-->

jeudi 7 avril 2011

Le Québec parle aux français 6/7

Ce coup-ci, ça cause politique. Et c'est évidemment très casse-g… et forcément simpliste d'aborder la question politique en 8 min à peine. Bref, c'est à écouter en ayant cette remarque en tête…










Niveau politique moi je retiens une chose : 
en 2012, 
Sarko, 
je te louperai pas !!!


Et oui, les français peuvent voter depuis l'étranger 
et mon doux je vais pas m'gêner !!!!!!!!!!!!!

Pour les gars, y'a toujours la belle pitoune déjà vue dans la précédente partie. Et comme la fois d'avant, faut vraiment la regarder, pas l'écouter ;)

Pour les filles, ben, non, toujours rien à se mettre sous la dent…
Du coup, je vous mets une vidéo de Kevin Parent pour contre-balancer. Mais bon, il est comme la pitoune de la vidéo du dessus : faut vraiment le regarder, pas l'écouter LOL Il est bin cute mais ses chansons, j'suis pas capable !!! En fait, c'est juste que c'est TRÈS rare que j'aime une chanson. J'aime l'abstraction en musique, j'y peux rien et le pauvre Kevin non plus…



Je ré-édite ce post pour rajouter une connerie. Ben quoi ? C'est mon blog, je dis ce que je veux ! Bref…

C'est à propos des tempêtes de neige dont parle le barbu français au début. Ca me fait penser à un trait d'humour anglais qui dit : "écrire une chronique dans un quotidien, c'est comme avoir une petite amie nymphomane : c'est sympa la première semaine". Pour les tempêtes de neige, je pense que c'est pas mal la même affaire ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.