-->

mardi 24 mai 2011

Fear me not

Voici une vidéo de la très talentueuse Malika Whitaker où il est question d'affronter ses peurs (celle de l'engagement notamment) pour aller vers l'autre. Le graphisme est absolument sublime et je suis époustouflée par le réalisme des expressions du visage (surtout entre 3'10 et 3'20).

Je me rends compte aussi qu'au fond, on fait tous les mêmes cauchemars : portes qui se referment, d'autres à avoir le courage d'ouvrir, avoir les bras arrachés, d'autres qui repoussent, des membres totalement disproportionnés… On m'espionne dans mon sommeil ou quoi ??? ^^

La musique de très bonne facture parachève l'œuvre.

Bon, okay, je la boucle pour que vous puissiez regarder…


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour poster mon film, ça me touche beaucoup, merci.
    Québec hein? super! bonne continuation !
    bisous
    malika w

    RépondreSupprimer
  2. Tout le plaisir est pour moi Malika ! :)

    C'est un si beau travail ce film qu'on ne peut pas garder ça pour soi !

    Oui, Québec as soon as possible. Dès que la maison est vendue en fait. Tu veux pas une maison dans le Sud par hasard ? ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.