-->

jeudi 5 mai 2011

Vengeaaaaaaaaaaaaaaance !!!! Mwahahahahaha ;)

Petite, j'étais vraiment une enfant très sage. Trop d'ailleurs. J'étais vraiment un ange. Mais vu que je me faisais engueuler par mes parents quand même, un jour (vers l'âge de 4 ou 5 ans), j'ai décidé de basculer du côté obscur. 

Et ce jour-là, j'ai pris mes feutres et je suis allée dessiner sur un mur de l'escalier. Engueulade magistrale de la part de mon père. J'ai probablement dû prendre une bonne paire de claques et me faire assez sermonner pour m'en rappeler encore quasi 30 ans après. 

Mon incursion du côté obscur, ça m'a pas trop plu ce jour-là…



Et bien cher lecteur, tiens-toi bien : telle la mule du pape, 30 ans plus tard, j'ai récidivé et devant mon père en plus ! Niarc, niarc, niarc. Mais là je ne me suis même pas faite engueuler. C'était sur le mur de ma cuisine, pour tester mon choix de couleurs de peinture. Il a rien dit ce coup-ci… Comme quoi, on change avec le temps ;)

Après avoir achevé la peinture des plafonds en (maudit) lambris dimanche, on a posé la fibre de verre (dont la colle se pose au rouleau et au pinceau… ça change de la peinture dis donc !!!!!). Et là, on est dans la peinture à fond (les murs ce coup-ci). J'espère qu'on aura fini, fini, fini demain soir (la peinture j'entends) mais bon, peut être encore quelques retouches seront nécessaires lundi. En tous cas, ce week-end, je ne fais RIEN parce que je suis vraiment au bout du rouleau (dans tous les sens du terme). Si mon poignet n'était pas si douloureux, je crois bien qu'il me collerait une baffe pour me punir de le malmener comme ça…

Semaine prochaine, les dernière bricoles (poser les plinthes, les couvre-joints des portes, aménager le placard de l'entrée, etc.) et après ça, FINI !!!! La lumière au bout du tunnel se fait plus proche d'heure en heure.


Autres faits marquants de l'actualité de ma modeste vie 
- premier rendez-vous avec le Pole Emploi aujourd'hui (depuis septembre que je suis inscrite !!!) par la remplaçante de ma conseillère personnalisée (que je n'ai donc jamais rencontré malgré le suivi mensuel que nous étions censée faire…). Ca s'est très bien passé.

- rendez-vous avec mon notaire mardi pour être sûre que la vente de ma maison ne sera pas assujettie à la TVA comme semble le penser le centre des impôts grâce à une réforme de la TVA sur les biens immobiliers datant de mars 2010. Je croise les doigts !

- le dimanche 15 mai, c'est le vide grenier. J'ai pas vraiment préparé pour l'instant et j'ai pas super le temps. Mais on va s'en sortir ;)

- pour ceux qui s'inquièteraient, je devrais finir mon taboulé ce soir ^^ Et assez sûrement, me coucher pas trop longtemps après. Père Dodu, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! (référence hautement culturelle, j'en conviens ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.