-->

dimanche 29 mai 2011

Une p'tite visite, ça vous dirait ?

Juste quelques mots pour vous tenir au courant des débuts de la mise en vente de la maison. Et merci pour tous vos messages de soutien et d'encouragement, ça me fait comme du velours en dedans :)

Le lendemain de la mise en vente, j'ai eu deux visites ! 

D'abord, une dame qui a 2 grands fils (21 et 23 ans) mais qui vivent encore sous son toit. D'où son besoin (même si pour un temps limité) de 3 chambres et non 2 comme en offre la maison. Elle souhaite conserver le garage coûte que coûte (donc ne pas le transformer en chambre). Il serait alors possible de monter une cloison à l'emplacement actuel du salon pour créer une 3e chambre, la prise des repas serait reléguée en totalité dans la cuisine (il y a la place) et le salon prendrait la place de l'actuelle salle à manger. Evidemment, c'est dommage de couper une si belle pièce en deux mais si c'est juste pour un an ou deux, ça vaut peut être le coup… Mais ça, c'est à elle d'en décider ;) Je devrais avoir des nouvelles dans les tout prochains jours…



Ensuite, une dame qui est venue avec ses enfants mais qui cherche une maison de plain-pied pour ses parents. La maison et l'emplacement lui ont plu. Ses parents devaient venir visiter mais ils ne m'ont pas encore contacté. Je vais la relancer. 

Une des agences immobilières m'a informé qu'elle avait 3 touches sur ma maison dont deux pour des personnes qui n'habitent pas la région pour l'instant (d'où les visites non encore programmées).

Pour l'autre agence, pas de nouvelles pour l'instant.

J'ai failli avoir une visite vendredi soir. On devait me rappeler pour le confirmer et je n'ai pas eu de nouvelles. Donc pas de visite ;) J'avoue que j'avais refusé la visite de prime abord, car j'avais une invitée vendredi soir à dîner, pour finalement changer d'avis quand on m'a expliqué qu'ils étaient de Toulon et repartaient le samedi matin tôt. Mais peut être ont-ils finalement déjà trouvé leur bonheur ou l'heure était-elle trop tardive… je ne sais pas. 

Bref, voilà où nous en sommes pour l'instant.

Ce qui est rassurant c'est que les visiteurs (parents et enfants à chaque fois) ont trouvé la maison lumineuse, calme et jolie, avec des beaux volumes. Si tout le monde pense pareil, ça va finir par le faire, non ?

Affaire à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.